MUSIQUE

Sash Rouzier, une nouvelle voix dans l’industrie musicale haïtienne

Une nouvelle voix est à surveiller dans la musique haïtienne, Shash Rouzier. Elle avait fait sensation lors du concert live de DroxYani, lançant du coup sa carrière d’artiste. Déjà la jeune fille promet du lourd dans les prochains jours.

Le grand public l’a découverte dans une vidéo de 12 minutes 30 secondes sur Instagram. Sash Rouzier, de son vrai nom Sasha Rouzier, est la voix qui a ouvert la séance live des frères Martelly (DroxYani) avant la tenue de leur concert du 20 septembre. Une voix qui a laissé sous le charme les internautes qui n’ont cessé de s’interroger à son sujet. Les feed-back ont été positifs et ont servi à booster l’intérêt de l’étudiante en graphic design à lancer sa carrière musicale. Décision qu’elle a officiellement prise depuis le mois d’août de l’an dernier.

Sasha Rouzier a 20 ans. Pour elle, c’est un rêve d’enfant qui est près de se réaliser. « Ça a toujours été mon rêve de devenir un artiste. Depuis mon enfance, j’admirais les artistes, je regardais des concours de musique. Je pense que cela a aiguisé mes sens musicaux », explique-t-elle.

Sa reprise de « Be Honest » de Jorja Smith au rythme du Compas dit long sur le talent de l’artiste. Plus d’un pense qu’elle a réussi à insuffler sa propre marque à la musique. Sa vidéo a déjà été regardée plus de 15 mille fois sur YouTube. La jeune chanteuse travaille à présent sur ses propres morceaux et annonce pour les prochains mois une collaboration avec une voix masculine déjà très en vue dans l’industrie musicale haïtienne. Des documentaires tournant autour de ce premier projet seront aussi diffusés.

Par ailleurs, Sash dit ne pas avoir de modèle particulier dans la musique. Elle est comme l’abeille, butinant de fleur en fleur pour récolter son nectar afin de fabriquer son miel. La star en herbe récolte ce qu’elle trouve de bon chez des artistes pour bâtir son propre style, par exemple, le courage et le dévouement de Beyoncé et l’humilité de la star montante américaine, Billie Eilish. Sasha Rouzier prend actuellement des leçons de musique avec Mélissa Dauphin. Et déjà on a hâte de voir ce qu’elle compte nous proposer comme projet personnel !

SOURCE: lenouvelliste

About Author

ecoutefmradio

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • https://stream.zeno.fm/nmf4396hn9duv
  • ECOUTE FM LIVE